• Tableau des sons et lecture de mots, phrases

    Voici un fichier de lecture que j'utilise pour mes élèves de CE1 en difficultés.

    Je me suis grandement inspiré (mise en page et premières pages) du document trouvé sur ce site: http://www.fichesdeprep.fr/2012/09/12/sons-simples-lecture-rapide-de-syllabes/  et de la méthode Nounourse.

    Certaines choses sont encore à modifier et à améliorer, mais c'est la première année que je l'utilisais réellement.

     

    Télécharger « Tableau lecture sons.doc »

     

    A cela s'ajoute des tableaux d'encodage et les labysons de Mathieu  que vous trouverez sur ce site (avec 4 de mes créations

    Les labysons


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :